Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Blitzeur_YT

3 participants

Aller en bas

Candidature de Blitzeur_YT  Empty Candidature de Blitzeur_YT

Message par Blitzeur_YT Mer 17 Juin - 23:06

Bonjour , je m'appelle Théo Guimberteau , mon age : 13 ans , je suis drole et mature et surtout sensible , je trouve que troller des gens , c'est pas mon gors de truc car j'aime pas sa me blesse de voir des gens qui se font freekill et freearrest .... ect.
C'est pour celà que je voudrais etre un staff dans ce serveur ! Very Happy  , Car sa me feras vraiment plaisir de faire partit de votre serveur et d'arreter tout c'est trolleur ! Maintenant , passant à mes détails :
Pseudo : Blitzeur_YT
Nom RP : Jackson Labeuu
Skype : [TPC]Blitzeur_YT
Steam : Blitzeur_YT
J'ai jamais été admin .
Je suis dans le serveur depuis : 5 jours , et dès que j'ai mon ordi , je pars direct dans le serv' !
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos , faire des vidéos avec mon meilleur ami ! ( En dehors de l'ordi : ) Football , Basketball , Regarder la télévision (séries , déssins animés , manga ... etc. .
Voilà, c'était mon histoire . tongue                                                                                      Par :
                                                                                                                                              Blitzeur_YT
PS : j'ai une chaine youtube : BlitzeurandFantasyPlay ( je pourrais faire une présentation du serv' , si vous voulez et de la pub . Bref , Aurevoir . Et j'espere que vous avez appréciés , Maintenant , choisissez ! lol!


Dernière édition par Blitzeur_YT le Jeu 18 Juin - 9:16, édité 2 fois (Raison : Je veus arreter les freekills et les freearrest)

Blitzeur_YT

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blitzeur_YT  Empty Re: Candidature de Blitzeur_YT

Message par xQu3rtz Ven 19 Juin - 19:26

Avis: CONTRE car tu et un petit, tu a jamais été admin, pas très rp et beaucoup de faute d'orthographe.

Cordialement, xQu3rtz.

xQu3rtz

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blitzeur_YT  Empty Re: Candidature de Blitzeur_YT

Message par Leo Parker Ven 19 Juin - 20:30

Candidature refusé : jamais vus IG

Leo Parker
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

https://dream-life.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blitzeur_YT  Empty Re: Candidature de Blitzeur_YT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum