Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature staff BoBy Marley

2 participants

Aller en bas

candidature staff BoBy Marley Empty candidature staff BoBy Marley

Message par BoBy Marley Jeu 18 Juin - 22:10

Votre pseudo RP : BoBy Marley.
Prénom : Guillaume.
Age : 16 ans.
Combien de temps vous jouer au serveur/gmod : le votre 2 jours. et mes heures sur steam sont de : 699 heurecandidature staff BoBy Marley Viewer.php?id=25587681oo
Pourquoi voulez vous etre admin ? : car quand je vois les admin il sont en galère car tout le monde les appelles du coup j'aimerai devenir staff pour aider et aussi retirer les troll ect .
Une petite présentation de vous : Je m'appelle Guillaume 16 ans , passionnée de Freestyle , et jeux vidéo je fait des étude de kinésithérapeute pour être kiné .
Avez vous deja été admin sur un autre serveur ? oui KiwyRp .
Vos competances/motivations : je sais faire des job niveau codage cava je connais les base giv weapons banne kick unban ect , mes motivations sont : que se serveur Et a mon goût géniale je nai pas envie que des kikoo ect vienne le Pou-rire après je sais que beaucoup de personne dirons comme moi mais voila c'est mon avis c'est pas je recopie intel ou intel


Dernière édition par BoBy Marley le Ven 19 Juin - 20:46, édité 1 fois

BoBy Marley

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature staff BoBy Marley Empty Re: candidature staff BoBy Marley

Message par gardonne Ven 19 Juin - 6:46

Je suis pour(mon avis n'est pas décicif) je pense que avec ton expérience tu pourai aidé le serveur
gardonne
gardonne

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum