Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Administrateur Kevin Frosty

Aller en bas

Candidature Administrateur Kevin Frosty Empty Candidature Administrateur Kevin Frosty

Message par Kevin Frosty Sam 20 Juin - 16:09

Prénom : Kevin
Age : 19 ans
Combien de temps vous jouer au serveur/gmod : 202 heures
Pourquoi voulez vous etre admin ? : j'aimerai être admin car j'aime bien m'occuper des problèmes que les gens peuvent rencontrer.
Une petite présentation de vous : Je m'appel kévin, j'ai 19 ans je vais avoir 20 ans le 25 août, je travaille dans une entreprise ou je suis plâtrier-plaquiste, mon sport est la moto cross je fait des compétition et ses un-peu près tout ce que j'ai a dire de moi après si vous avez des questions je suis la pour y répondre.
Avez vous deja été admin sur un autre serveur ? Oui j'ai même été fondateur mais j'ai arrêter mon serveur car je m'étais fait licencié donc je n'avait plus les moyens de payer l'hébergement car j'en avait prit un lourd.
Vos competances/motivations : Mes compétence d'après moi c'est que je suis bien a l'écoute des personnes quand il ont un problème et je fait mon possible pour les régler, ensuite je suis donc très motiver pour vous apporter mon aide du mieux que je peux.

Kevin Frosty

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum