Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur du serveur Dream-Life

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur du serveur Dream-Life Empty Candidature pour être Modérateur du serveur Dream-Life

Message par NathanFR Dim 21 Juin - 17:06

Prénom : Nathan

Age : 13 ans

Combien de temps vous jouer au serveur/gmod : 180 heures

Pourquoi voulez vous etre admin ? : Pour modérer et ainsi donc Aidez les joueurs en difficulté!
Une petite présentation de vous : Je m'appel Nathan j'ai 13 ans , Je suis sportive trés sportive mais ma grande passion c'est Garry's mod, Ainsi le serveur DreamLife, Bref, Je suis un homme.

Avez vous deja été admin sur un autre serveur ?: Non, je n'ai jamais voulu l'être mais je connais bien mes commandes.

Vos competances/motivations : Je suis une personne curieux, Marrant, Je suis trés sympas , je laisse beaucoup de chance mais quand il y a des limites
il y en n'a Mais bon.. Je voudrais devenir Modérateur parceque je suis une personne de confiance,Je n'ai jamais contorner les Régles de DreamLife,Je surveillerai les joueurs qui on été sanctioné d'un Avertissement,J'adore jouer rp, Je joue maximun Roleplay appart quand il y a un trou ou un Appel d'aide

Merci d'avoir lu(e) cette Candidature, Bon jeu !
Et sinon, si vous me voyer jouer maximun RP avec moi
Info: Je suis Youtubeur, J'ai max pubez pour votre serveur !

Cordialement,
Nathan


Dernière édition par NathanFR le Mar 23 Juin - 19:08, édité 4 fois (Raison : Moddif)

NathanFR

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum