Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature (rédigé) pour l'administration, par Bigflow

2 participants

Aller en bas

Candidature (rédigé) pour l'administration, par Bigflow Empty Candidature (rédigé) pour l'administration, par Bigflow

Message par Bigflow Mer 24 Juin - 18:52

- Âge : 14 ans

- Temps de jeux : 258 heures

- Cause pour pouvoir rentrer dans l'administration :
J'ai déja été administrateur sur des serveurs RP . Tels que : PrisonRP ainsi que MillitaryRP .
Je cherchais un serveur DarkRP , calme , nolag , et surtout , un serveur où tu prend du plaisir , je l'ai trouver , et si je prendre beaucoup de plaisir ( je pense que c'est le cas de tout les players du serveur ) , il faut enlever tous les inconvégnents , y compris les beugs ou les personnes qui risquent de troubler le RP .

- Compétences : Comme je vous ai dis , j'ai déja été admin , tout ce qui est propskill tout ça c'est très basique , mais par exemple des cas que certaines personnes ne savent peut être pas , comme , voler quelqu'un entrain de retirer de l'argent , cela peut paraître tout a fait RP , mais c'est comme considéré comme quelqu'un d'afk . J'ai 14 ans mais je pense avoir la maturité pour pouvoir être autoritaire tout en gardant un minimum de respect .

- IGN : Jean Ribeaucou

- Parlons IRL : J'ai 14 ans , je rentre en 3 ième , je prévois d'être pneumologie. Enfin bref , je travailler dans le domaine médicale . J'ai ma propre fierté de penser que j'ai les compétences de pouvoir faire partit du groupe administratif .
Determiné , je sais quand être sérieux et prendre le deuxième degré au bon moment . Je vous laisse le choix . Bye Smile



Bigflow

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (rédigé) pour l'administration, par Bigflow Empty Re: Candidature (rédigé) pour l'administration, par Bigflow

Message par gardonne Mer 24 Juin - 20:27

Pour la sais mieux (est non je suis pas admin je bat pour l'aitre vas la voir Smile
gardonne
gardonne

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum