Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature De David Dixon (alkabar05)

2 participants

Aller en bas

Candidature De David Dixon (alkabar05) Empty Candidature De David Dixon (alkabar05)

Message par alkabar05 Jeu 11 Juin - 19:47

Prénom : David
AGE: 14 ans
Combien de temps vous jouer au serveur/gmod : sur ce serveur un jour et il m'a vraiment plus c'est pourquoi je voudrais être admin dessus sinon je compte 500 heures sur du dark RP
Pourquoi voulez vous etre admin ? : De 1: Je n'ai jamais été admin et je fais des lives. Et de 2: je voudrais montrer aux gens qui me suivent qu'est-ce que cela fait d'être admin
Une petite présentation de vous : Je m'appelle David. Je suis un nouveau streameur et j'adore ce serv. Je n'ai jamais été Admin sur un serveur Dark Rp et je me suis dis pourquoi pas essayer (je n'ai jamais "Troll" de ma vie.
Avez vous deja été admin sur un autre serveur ?: Oui Mais sur un serveur PrisonRP appelé: MyprisonRP et sur un serveur Sandbox
Vos competances/motivations : Je suis vraiment motivé à être admin c'est vraiment quelque chose que je souhaite depuis un bon bout de temps et ça pourrait aussi permettre aux personnes qui me suivent de savoir ce que c'est d'être admin Smile
Merci de votre lecture j'espère que ma candidature ne sera pas rejetée Smile

alkabar05

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De David Dixon (alkabar05) Empty Re: Candidature De David Dixon (alkabar05)

Message par Leo Parker Lun 22 Juin - 13:17

Candidature refuser jamais vus ig

Leo Parker
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2015

https://dream-life.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum