Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour devenir modo

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modo Empty Candidature pour devenir modo

Message par SupremeWend Jeu 25 Juin - 2:57

Votre pseudo RP : Mamad Ou

Prénom : Alexis

Age : 14ans

Combien de temps vous jouer au serveur/gmod : J'ai 300heure de jeu sur garry's mod et j'ai environ 100h de jeu voir plus sur dream-life.
Pourquoi voulez vous etre admin ? : Pour aider les personnes en difficultés , les aidez si il ont des problèmes sur le serveur ! Mais aussi régler les conflits entre certain joueur et aussi m'occuper de certaine personne qui vienne pour ennuyer les gens qui jouent rp.Mais j'aime particulièrement jouer a garry's mod , surtout a dream life. J'ai aussi une chaine youtube , qui est en commencement.


Une petite présentation de vous : Je m'appelle Alexis , j'ai 14ans. Je joue au football, qui est en autre ma passion. J'ai beaucoup de temp libre pour pratiquer ce dont j'ai envie, ce qui me permet d'etre présent assez souvent. Je n'ai pas d'heure a laquelle je dois arreter. J'aimerais devenir modérateur pour pouvoir régler certain problème rp , meme si j'aime beucoup jouer rp.

Avez vous deja été admin sur un autre serveur ? J'ai deja été Modérateur , Je m'occupais plus que les autres pour ce qui est de ban des personnes et régler certain problèmes.
Vos competances/motivations : Je suis super sympa avec les autres,curieux, Mais je peut m'enerver si ils éxagèrent. Et j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir régler certain problème rp , meme si j'aime jouer rp , les problèmes des autres passent avant tout.

Merci d'avoir lu ma candidature:)
J'éspère bientot passer modérateur pour  vous aidez dans tout les problèmes.


Dernière édition par SupremeWend le Jeu 25 Juin - 22:45, édité 3 fois

SupremeWend

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo Empty Re: Candidature pour devenir modo

Message par gardonne Jeu 25 Juin - 11:01

Sans avis je n'aime pas les gens qui croyent que dire que vous pouvez faire de la pub vous avantage cette sais bien pour le serv mais sais pa pour sa que tu va devenir admin
Regarde moi je fais des live j'ai juste avertie que je risque de live sur le service. Bref sinon ta candid est bien.
gardonne
gardonne

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo Empty Re: Candidature pour devenir modo

Message par SupremeWend Jeu 25 Juin - 14:23

Je sais je dit pas ça pour devenir admin mais pour leur dire que si ils ont besoin d'un coup de pouce je peux Wink

SupremeWend

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo Empty Re: Candidature pour devenir modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum