Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour le poste : [Administrateur] Adri kayne

Aller en bas

Candidature pour le poste : [Administrateur] Adri kayne Empty Candidature pour le poste : [Administrateur] Adri kayne

Message par superdydy Ven 26 Juin - 18:51

Bonjour , Bonsoir a tous , je poste aujourd'hui ma candidature pour le poste d'administrateur sur le serveur Dream-Life !

Sommaire :
_Présentation Générale.
_Motivations.
_Présentation IRL (Dans La Vie)
_Expérience.
_Autres.

Présentation Générale :
Prénom : Dylan.
Âge : 17 Ans.
Temps De jeu : 350 Heures de jeu.

Motivations :
J'ai connus beaucoup de serveur DarkRp , certain était sous développés d'autres Surestimer la capacité de leurs serveur (Lags à partir de 30 joueurs) , mais sur le votre il n'y a aucun de ces 2 problèmes , le serveur possède beaucoup de métier que peu de serveur ont (mineur , bûcheron , trafiquants ...) et c'est cela que j'aime beaucoup dans votre serveur.
Je cherche a travers le poste d'administrateur à aidé au bon développement du serveur , je suis très motivé , plein d'idée et impatient de vous aidé , que se soit pour aidé les anciens comme les nouveaux !

Présentation IRL :

Je m'appel Dylan , j'ai 17 ans , j'habite dans la région Centre prés de Tours (pour ceux qui connaissent  Very Happy ) , j'aime beaucoup joué au jeux vidéo tel que Gta V , Fifa , Call of duty ... Mais j'ai découvert depuis environ 3 ou 4 Mois Garry's mod et plus précisément le DarkRp j'ai directement accroché.
Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt gentil , calme , j'aime beaucoup rire mais je sais resté sérieux quand il le faut Very Happy .

Expérience
Je n'ai malheureusement aucune expérience , comme j'ai pus le dire plus haut j'attendais de trouvé le serveur idéal pour postulé au rang d'administrateur et je pense l'avoir trouvé ! alors je tente ma chance !

Autres :

Merci a toutes et a tous d'avoir lu ma candidature j’espère qu'elle vous plairas , si il y a une quelconque question qui vous traverse l'esprit n'hésitez pas posez la ! Smile

superdydy

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum