Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Robin Wood ( Galact_59)

Aller en bas

Candidature Robin Wood ( Galact_59) Empty Candidature Robin Wood ( Galact_59)

Message par Galact_59 Dim 14 Juin - 0:15

Candidature de Robin Wood (Galact_59) :

-Mon prénom est Robin
-J'ai 11 ans , je sais que pour 11 ans sa parait très jeune mais je suis très matûre et assez pour gérer un serveur je prends très au sérieux les joueurs qui ont des problèmes , donc même si pour mon âge je parrais imatûre mais non en espérant que sa ne soit pas une pénaliter.
-Sur les serveurs je peux me co la moitier de la journée voir toute la journée puis pour les heures de cour je rentre vers 17 h 50 donc je me connecterai souvent vers 17 h 50 - 18 h 00.

-Bon maintenant je vais approfondir ma vie IRL , donc comme je l'ai dit je m'apelle Robin et je n'ai pas d'activité sportive donc je suis assez disponible pour les jeux-vidéo.Je n'ai pas de problème de santé ( j'espère ne pas en avoir )
-Mes horaires de la semaine :
Pour vous dire le PC n'est pas qu'a moi donc habituellement je suis disponible défois toute la matinée et défois toute l'après midi et voir le soir aussi.

Lundi : 17 h 50 - 20 h 00
Mardi : 17 h 50 - 23 h 00 voir minuit ou plus
Mercredi : 9 h 00 - 20 h 00
Jeudi : 17 h 50 -  20 h 00
Vendredi : 17 h 50 - 00 h 00
Samedi : Moitié de la journée ou soit toute la journée
Dimanche 9 h 00 - 20 h 00 pour la moitié de la journée c'est pareil que Samedi.

Mes expériences de Modération / Administration :

-Je suis administrateur de 2 serveurs et même si il y n y'a beaucoup de personnes dessus , j'y met une belle ambiance et je rappel les règles en pleine scène RP , je laisse toujours les demandes des joueurs plus important que ma scène RP ( Cela dépend si ce n'est pas urgent aussi et qu'il y a d'autres modérateurs )
-J'ai beaucoup beaucoup de motivation j'adore soutenir des serveurs et développer bien gérer le serveur niveau joueur et c'est sa qui me donne envie c'est d'installer une bonne ambiance sans se prendre la tête.

Pour cette Candidature , c'est terminé en espèrant qu'elle vous aient convaincu.En espèrant d'avoir une réponse sous peu.

Bye Wink

Galact_59

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum