Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de thefantasio11

2 participants

Aller en bas

Candidature de thefantasio11 Empty Candidature de thefantasio11

Message par thefantasio11 Lun 15 Juin - 13:20

Présentation IRL (Vie réelle) : Je m'appelleTom Costa, j'ai quitter l’école et j'attend en ce moment mes 18 ans pour passez mon permis et une formation, je suis passionner de jeux vidéo depuis mes 5 ans et je joue a n'importe quel genre de jeux. Je ne c'est pas trop quoi vous dire sur moi mais n'hesitez pas si vous avez des question

- Prénom : Tom ( interdit de faire des jeux de mot ! )

- Date de naissance : 15 Juillet 1997

- Âge : 17ans

- Pays : France

- Région : Languedoc - Roussillon

- Ville : Narbornne



Présentation IG (Jeux) : Je suis un jeune policier qui vient d'arriver dans la ville, j'ai a peine fini ma formation et je traque maintenant le crime avec mes collègues, mon but est d'irradiquer le crime dans cette ville en faisant tout mon possible. De jour en jour j'arpente les rues dans ma voiture de patrouille et j'interviens dans les interventions, j'organise aussi souvent des chasse au printers, et j'essaye d’arrêter le plus de personne sans les tuer. Mon but est de monter en grade, et peut-être me diriger dans une équipe d'intervention comme le S.W.A.T. Depuis tout jeune je rêve d’être policier et j'ai maintenant atteint mon but, et maintenant je fais tout pour m’améliorer de jour en jour en combattant le crime.

Nom RP : Enzo Cruz


Temps de connexion : Sa dépend des jours, je suis très dispo, et je joue quand je peux jouais, Au moins 2-3h par jour

Vos motivations : J'ai toujours aimer administrer les serveurs garry's mod, j'ai déjà administrer un serveur garry's mod du nom de Fallout Darkrp qui a maintenant fermer, je l'ai administrer pendant 2 mois et je suis parti car les STAFF commencer a faire n'importe quoi, d'ailleurs c'est pour cela que le serveur a fermer mais je suis parti avant. Mika32 pourras vous parlez de moi car il a jouer sur ceux serveur avant d'ouvrir le sien, et il ma lui même dit que j’étais un bonne admin, mon but sur votre serveur et de virer tout c'est troller qui sont pour emmerder le monde, mais aussi de faire respectez les règles du serveur car ceci est important pour qu'un serveur tourne bien. Je suis un admin assez strict et votre politique de ban et elle aussi strict, ce qui me convient tres bien.

Mot de la fin : Sur ceux j’espère que ma candidature vous aura plus, je suis désolé pour mon orthographe mais j'ai quelques probleme avec sa :/ Pour mes heures de jeux j'en n'ai parler a mika et il ma dit que c'etait pas grave, et personnellement je connais bien les regles, et je sais tres bien jouer le rp, j'ai deja fais connaissance avec les modo et admin et ils sont tous cool, vous pourrez parler de mon rp a John Martinez car j'ai beaucoup jouer policier avec lui et tout c'est bien passer.

Bonne Journee/soiree a vous et bon game.

thefantasio11

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thefantasio11 Empty Re: Candidature de thefantasio11

Message par gardonne Jeu 18 Juin - 7:37

Pour (mon avis n'est pas décicif) tu à l'aire sympatique et très bon ingame (je comprend pour les jeux de mots je subi la même chose)
gardonne
gardonne

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum